top of page
  • Photo du rédacteurDelphine

POINT DE SITUATION

Dernière mise à jour : 13 janv. 2023

Début 2023 où en sommes nous ?


Cette année encore, c'est plus de 100 colis qui ont pu être envoyé vers les familles, et ces enfants qui combattent un cancer pédiatrique.


Nos envois sont faits des cadeaux que nous démarchons auprès de nos généreux partenaires.


Enseignes, Entrepreneurs, Créateurs, particuliers, ils sont nombreux à avoir oeuvrer pour nous, en offrant des lots à destination des enfants, ou à destination de nos tombolas qui nous permettent de lever des fonds.


Nous ferons prochainement un post à leur égard pour n'oublier personne.


Concernant le rallye,

Le rallye Aïcha des gazelles est complet.

Par ailleurs, les couts liés au frais annexes à notre inscription, ont pour certaines lignes triplés depuis l'épisode covid que nous avons tous connu. Il va nous falloir encore de l'endurance pour aller chercher des fonds


Nous n'excluons pas l'idée d'autres grands projets malgré tout pour 2023, car l'idée en toile de fond est toujours de récolter des fonds en faveur de l'association IMAGINE FOR MARGO....


On ne vous le cache pas, chaque report d'aventure, c'est prendre le risque que certains de nos héros ne voient pas le départ de cette aventure, depuis leur écran de télé, mais depuis les étoiles qui abriteront nos dunes.... cette part là, est difficile à accepter.


Alors, si nos actions nous permettent d'aider les familles par qq présents, financer les programmes de recherche est plus que jamais essentiel et suppose une expertise que nous n'avons pas...L'association Imagine for margo a toute notre confiance dans cette mission.


Vous pouvez nous aider :

- Vous êtes créateurs, entrepreneurs : vous pouvez offrir qq lots aux enfants ou pour nos différentes tombolas, nous avons besoin de vous.

- Vous êtes responsable, directeur d'une entreprise : vous pouvez financer notre rallye et trouver un encart publicitaire sur notre 4x4, nous serons ravies de vous avoir à côté de nous dans le désert.

-Vous êtes simplement "vous" : vous lisez ce texte, nous vous invitons au partage... Plus nous sommes nombreux sur les pages des réseaux sociaux, plus nous avons de poids pour convaincre de la nécessité de soutenir nos actions.


MERCI





53 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page